Cette question a été résolue

Pourquoi Mon forfait ne s'est toujours pas renouvelé?

ILYES B.

La date de renouvellement du forfait est le 2 de chaque mois, mais le suivi de consommation m'affiche toujours celui du mois précédent, et ne s'est toujours pas renouvelé.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Ilyes,

La date de renouvellement de votre forfait est effectivement le 2 de chaque mois.

Je constate que votre suivi de consommation ne s'est pas encore mis à jour.

Rassurez-vous, le renouvellement de votre forfait sera effectué ce jour-même. Je vous invite juste à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post si pas de changement d'ici demain matin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.