surfacturation mars 2024

Najib N.

Bonjour,
Le mois de mars 2024, le prix de mon forfait a augmenté mais j'étais au courant car j'avais reçu un mail pour me prevenir de cette augmentation de 1 euros.
Mon forfait était de 5,98 euros et devait passé à 6,99 euros. Mais j'ai eu une facture de 7,99 euros , j'ai contacté le service client par téléphone qui m 'a dit qu'il allait me recontacté dans le 48 heurs mais je n'ai jamais eu d'appel du service client.Après les 48 heures, j'ai retiré l' odre de prélévement et recontacté le service client pour leur dire que je n'ai pas eu de retour comme convenu, le conseiller m'a indiqué qu'il allait faire remonter cette incident. Par la suite, il m'a dit qu'il ne pouvait pas modifié votre erreur de prélévement. Je ne comprends pas que ce soit le client qui doit à chaque fois ce plier à vos erreur. Maintenant j 'ai réglé par carte bleue le mois précédent à 7,99 euros et ce mois si vous m'appliquez des frais le rejet de prélévement de 10 euros suite à une problème de tarification de chez vous. Merci de bien vouloir me rembourser ces frais de rejet et vous pouvez constater que j'ai toujours réglé mes factures sans retard et ni rejet de prélèvement. Cordialement, Najib

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Najib,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Suite à la remontée faite, votre réclamation a été bien prise en charge par le service concerné. Si vous regardez le montant total de votre dernière facture en date du 01/04/2024, vous pouvez voir qu’une régularisation de 2 EUR a bien été appliquée sur votre dossier pour compenser la hausse tarifaire (1 EUR pour le mois en cours et 1 EUR pour le mois dernier).

En ce qui concerne les frais de remise en service à 10€, je suis navrée mais nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande étant donné que le rejet n'est pas à l'initiative de l'opérateur.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service.
Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile