Cette question a été résolue

Forfait non conforme à ma souscription

COLETTE D.

Bonjour
J’ai souscrit via le site Cdiscount, un forfait de 80 Ga à 7,99 €.
La carte SIM activée dans mon téléphone, je vois que ma facture mensuelle va s’élever à 9,99 €, soit 2 euros de plus que le prix à la souscription.
Pouvez-vous activer le code promotionnel dont j’ai bénéficié lors de ma souscription et rectifier votre facture afin que je paye uniquement 7,99 € prix du forfait à l’origine ?
«merci d’avance pour votre retour.
Cordialement.
Colette DAVID

Bonjour COLETTE,

Vous avez souscrit à un forfait Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement à 9.99 euros/mois avec une remise de 2 euros/mois.

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur votre forfait. À partir du mois prochain, vous serez facturé 7.99 €/mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.