impossible d'activer messagerie visuelle iphone a nouveau

PASCAL D.

bjr je n'ai a nouveau plus les message vocaux sur mon iphone et la messagerie ne m'envoie plus les codes (*) pour pouvoir ecouter les messages
j'ai desactivé l'option en pensant pouvoir la reactiver juste apres afin de rafraichir le service mais je n'ai plus acces a la possibilité de l'activer
meci de la remettre en marche pour moi svp
bien a vous

Réponse

Bonjour Pascal,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je viens de vous activer l'option gratuitement. Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile