Option avantage encore activé

Ying Z.

Bonjour,

J'ai posé une question qu'il y a 11 jour pour l'option avantage internet activé sans avoir été accepté, j'ai eu une réponse ceci : https://www.assistance-mobile.com/questions/3326303-optio.... Pourtant, je n'ai toujours pas vu mes options avantage internet désactivé dans mon espace client, je ne peux pas désactiver cet option moi même, c'est dingue !!! Pourriez-vous désactiver cet option dans mon espace client pour mes deux lignes ? En plus, si j'ai bien compris, vous allez me rendre l'argent déjà prélevé pour ces deux lignes (****74 et *****24) depuis 11/2023 , pourriez-vous me confirmer par mail la désactivation de cet option sur ces deux lignes et la décision de me rendre l'argent déjà prélevé ? Pour information, je vois les factures pour qu'une seul ligne dans mon espace client, pourtant j'ai deux lignes rattaché à mon compte.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Ying,

La demande de résiliation de l’avantage internet est effectuée pour les deux lignes.

La résiliation sera effective le jour de renouvellement de vos forfaits (le 17/04/2024 pour la ligne 06******74 et le 16/04/2024 pour la ligne 06******24).

Le jour de la résiliation de l’avantage, vous aurez la confirmation par SMS.

Vous serez remboursé par un avoir sur la facture du mois de juin.

Le niveau d'accès à vos espaces client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Soyez rassuré, je viens de le modifier pour les deux lignes.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.