Toujours pas recu la carte sim depuis 2 semaines

Menghui C.

Bonjour,

Depuis le vol de mon téléphone le 17 mars et de l’avoir bloqué et demander sur le site nrj pour une nouvelle carte, je n’avais toujour pas reçu donc le 26 mars j’ai demandé comment faire pour la recevoir le plus vite possible. Le landemain, l’equipe nrj m’ont dit que serai alors envoyé une autre carte sim.

Aujourd’hui c’est le 8 avril et je n’ai jamais reçu aucune carte sim depuis le 18 mars.. j’ai envoyé un email pour une des personnes qui m’avais répondu il y a une semaine mais personne a répondu.
J’ai payé la mensualité de la carte le 29 mars même s’il y a 3 semaines que je l’ai pas.
Ça commence à être difficile et j’ai besoin de mon numéro de téléphone en urgence.
J’ai besoin que ce problème soit réglé.

Bien cordialement,
Menghui CHEN

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Menghui,

Une commande de remplacement de carte SIM est effectuée le 10/04/2024 par ma collègue, celle-ci est expédiée le jour même.

Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l’activer depuis l’espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation de la carte SIM est de 2h, je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous remercie pour votre compréhension, n’hésitez pas à revenir vers notre service après la réception de la nouvelle carte pour vous valider un remboursement de la durée non utilisée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.