Besoin de GO international

MATTEO P.

Bonjour je suis actuellement en République tchèque et je voudrai bénéficier d’une rallonge de GO internet pouvez vous m‘aider svp?

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour MATTEO,

Vous avez consommé la totalité des 12 GO disponible en UE/Dom et Royaume-Uni.

Nous ne proposons pas une recharge Data pour l'UE/Dom et Royaume-Uni.

Cependant, nous pouvons débloquer votre forfait afin que vous continuer à utiliser internet en hors forfait avec la tarification suivante : 0,00216 €/Mo en République tchèque.

Pour savoir plus concernant la tarification internationale, je vous prie de consulter le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Souhaitez-vous que j'active sur votre ligne l'option internationale avec web qui débloque l'utilisation d'internet en UE/Dom et Royaume-Uni.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour MATTEO,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 11/04/2024.
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amine, Conseiller Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MATTEO,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.