Bonjour,j'ai payé ma facture ce matin mais ma ligne à été restreint.Donc je voudrai savoir quand sera remit ma ligne.

BRUNO M.

Je voudrai savoir si le paiement à bien été prit en compte et quand ma ligne sera remit en route.

Réponse

Bonjour Bruno,

Le rejet de prélèvement de 9,98 EUR a été réglée par carte bancaire hier le 10/04/2024.
Le délai de remise en service est de 2h maximum.

J'en profite également pour vous inviter à vérifier vos coordonnées personnelles et à les mettre à jour si besoin, depuis votre Espace Client. Afin de vous apporter de l'aide dans cette démarche, vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.