Bonjour je suis actuellement en Italie et l’option internationale est bien activitée, et je n’ai aucun service.

BENJAMIN T.

Je suis à l’étranger et l’option est bien activé, j’ai redémarré plusieurs mais n’ai aucun service c’est fort dérangeant.

Pouvez-vous m’aider svp

Réponse

Bonjour Benjamin,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.

Votre abonnement inclut les appels, SMS et MMS illimités en UE/DOM ainsi que 16 Go de données depuis l'Europe et les DOM. Pour l'Italie, l'option internationale n'est pas nécessaire.

Avant de procéder à toute manipulation, nous vous suggérons de :

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Allumer à nouveau votre téléphone portable.
  • Pour trouver une connexion réseau en Italie , je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

    Appuyer sur Réglages
    Données cellulaires
    Sélection du réseau
    Désactiver le bouton Automatique
    Patienter durant la recherche, puis sélectionnez l'un de ces réseaux :

    -Vodafone
    -Wind Italy

    Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante svp :

    Sélectionner Réglages.

    Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

    Support.

    Select mode.

    Sélectionner Mode Manuel, puis International.

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile