Cette question a été résolue

Bonjour, comment ajouter un utilisateur mineur au groupe de gestion pour regrouper les factures

Philippe C.

Bonjour,
Je viens de créer mon compte Titulaire avec une adresse en gmail, comment ajouter un utilisateur mineur au groupe de gestion pour regrouper les factures ?
Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que je viens de regrouper les deux lignes sur un seul espace client.

Vous pourrez vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire (adresse mail : 01XXX.p@gmail.com) pour avoir accès à toutes ces lignes.

Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique

L'identifiant est l'adresse e-mail

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile