j'ai déjà payé mes facture de 02 et 03 mais les montant sont toujours présents sur ma facture de 04

MOZHGAN A.

je ne comprend pas pour quoi je dois payer les factures que j' les ai déjà payé

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MOZHGAN,

Votre forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo à 2 euros/ mois.

La facture du 08/04/2024 qui s’élève à 22 euros comprend :

  • Abonnement normal de 2 euros/mois.
    • Frais de mise en service qui coute 10 euros (dont un total de 20 euros pour les deux mois derniers).
    • Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

      Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile