jai résilié mes 2 lignes et jedois 2facture enretard jaimerai savoir ou je peux envoyer un chéque ,avez vous une adresse

alexandre T.

ayant reçu un courrier avec une urgence de payer mes deux lignes qui j'ai résillier j'ai besoin d'une adresse pour envoyer un chèque d'ou c'est très urgent merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je remarque que vous avez enregistré votre paiement par carte bancaire le 12/04.

Je partage avec vous aussi l'adresse d'envoi d'un chèque à l'ordre de “Cdiscount mobile” en cas de besoin :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne concernée doit être mentionné au dos du chèque.

Sachez que vous pouvez accéder à votre espace client pendant un an après la date de résiliation de votre ligne, vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

L'identifiant est votre adresse e-mail : a***.oc****0@live.fr

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.