bonjour j'ai contracter un forfait pour ma fille a 11.99e et je recois une facture de 49.98 merci de rectifier

FREDERIC N.

âpres vérification sur la facture tout est compris dans le forfait et il n'y a aucune chose en plus justifiant votre erreur de facturation car tout est compris dans le forfait je vous remercie de faire le nécessaire afin de rectifier ma facture

Réponse

Bonjour FREDERIC,

Un rétablissement de débit a été effectué sur votre ligne le 02/04/2024 qui a augmenté votre facture de 40 euros.

La validation de ce rétablissement a été effectué par SMS.

L'option de rétablissement de débit vous permet d’avoir 60 Go de plus après l’épuisement de votre enveloppe data à 40 euros jusqu’au votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 08 de chaque mois.

La facturation de cet acte s’ajoute automatiquement à votre prochaine facture.

Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.