pourquoi m'envoyez vous une nouvelle carte sim ?

GILLES S.

bonjour je voudrais savoir pourquoi vous m'envoyez une nouvelle carte sim je ne vous ai rien demandé bien au contraire j'ai fais une portabilité vers un autre opérateur et surtout vous marquez a ma demande ce qui est faux ça fera du grain à moudre a la dgccrf auprès de laquelle j'ai déposé un signalement vous concernant ! continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie

Réponse

Bonjour GILLES,

Une carte SIM a été expédiée suite à un souci au niveau de votre ligne.

Une demande de résiliation est déjà effectuée, celle-ci sera effective le 22/04/2024.

Nous n’avons pas la possibilité d’annuler la commande de carte SIM, si vous recevez cette carte, vous pouvez la jeter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile