Comment je peux activer mon service volte

MEGANE B.

Il n'y a rien dans l'espace client sur internet , et je n'arrive à contacter le service client par téléphone pour ce soucis ! J'aimerai qu'on m'active cette options, je l'ai déjà activer sur mon téléphone mais ça n'a rien changer.

Réponse

Bonjour Megane,

Je viens de vous activer l'option voix premium sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation est de 2h.

Je vous invite à activer l’option “appel wifi” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
  • Pour activer l’option “appel 4G”, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
  • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels VoLTE".

Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Sachez que les offres Cdiscount mobile n'incluent pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com/ soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile