Comment payer sa facture nrj mobile par téléphone ? Après constatation que le service client en ligne est obsolète

CYRIL C.

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur internet et sur l’application NRJ Mobile, je constate que je ne peux pas soit payer ma facture par téléphone et je constate également que malgré toutes les informations sur internet concernant comment contacter le service client via un numéro de téléphone ; je ne peux n’y payer ma facture, n’y avoir un conseiller par téléphone alors que sur internet c’est expliqué que c’est possible ! Mais c’est faux !! Bref tout est fait exprès pour nous faire payer des frais supplémentaires de rejet ! Je ne tolère pas ce principe ! Un service client d’opérateur téléphonique est sensé être joignable par téléphone facilement ! Chez NRJ Mobile ce n’est pas le cas ! J’attends votre réponse !

Réponses

ZOHRA N.

Je ne pas reçu ma carte sim

Bonjour Cyril,

Votre offre Cdiscount Mobile n'inclut pas le service client téléphonique, vous disposez de l'assistance mobile en cas de besoin.

Je vous invite à consulter ce lien concernant le paiement : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Zohra,

Ma collègue Ibtissam vous apporte une réponse par le biais de l'assistance mobile, veuillez continuer l'échange avec elle : https://www.assistance-mobile.com/questions/3338194-recu-...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.