Carte sim urgent repondez

Julie A.

J'ai perdu ma sim et je veux savoir si j'en commande une nouvelle, est ce que ça desactive immédiatement l'ancienne ? Ou alors seulement à l'activation de la nouvelle ? Car si je retrouve celle là avant, je ne veux pas qu'elle soit désactivée.
Par ailleurs, est ce possible en boutique éventuellement ?

Réponse

Bonjour Julie,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 22/04/2024.

Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.

L’activation de la nouvelle carte SIM qui déclenche la désactivation de l’ancienne carte SIM.

Dès réception de votre carte SIM, vous pouvez l’activer depuis votre espace client ou le SVI.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de deux heures maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de tous vos services.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile