acceder aux facture

ANNE B.

Bonjour, je n'ai pas accès aux factures via mon espace client, sans comprendre pourquoi. J'aimerais avoir les factures de fevrier 2024 a avril 2024 par mail SVP, car je ne comprends pas pourquoi j'ai réglé une facture de 19,98 euros le 08/04/24.

merci,
cdt
Anne B

Réponse

Bonjour ANNE,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je viens de vous modifier le niveau d’accès à l’espace client pour gérer votre ligne.

Vous avez 10 euros de plus sur votre abonnement suite à la facturation de la remise en service.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je viens de vous envoyer les factures des mois de février et mars et avril 2024 par mail.

Le délai de réception est dans l’immédiat.

L’envoi est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.