Bonjour, pour je dois payer 26,99€ au 6,99€,

ISSAM G.

Pourquoi je dois payer 26,99€ au lieu de 6,99€. Car ce n'est pas normal et en plus je peux ma pas appeler le service client pour avoir une explication,

Réponses

HASNA L.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure que vous... Vous avez souscrit une offre et on vous réclame un montant sans facture et sans explication. J'imagine que comme pour moi, on a suspendu votre connexion pour vous forcer à régler le montant. J'ai payé une premiere fois mais là c'est fini car aucune explication n'est donnée et sachez que si vous payez, on vous réclamera encore de payer le mois d'après. Je compte bien résilier, le service client est inexistant pour les clients. Vous pouvez parler à un conseiller uniquement si vous n'êtes pas encore client. Je n'ai jamais vu ça de la vie, c'est déplorable. Je compte bien les dénoncer pour pratiques commerciales douteuses.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ISSAM,

Votre Cdiscount mobile 50 Go - sans engagement est à 6.99 euros/mois.

Vous avez eu 20 euros de plus sur votre dernière facture suite au rejet des deux premières (dont 10 euros/mois).

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante

Je constate que vous avez des rejets pour le motif sur ordre du client.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Télécom Business – Distribution.

Pour vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna

Boutayna F.

Equipe

Bonjour HASNA,

Je viens de vous apporter une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3344394-corre...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ISSAM,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ISSAM,

Merci pour votre retour.

Votre IBAN est bien modifié.

La prise en compte du nouveau IBAN sera à partir de la facture prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.