Il n'y avait pas d'utilisation inhabituelle d'internet ou téléchargement de quoi que ce soit et les 130G sont épuisés ?

LEILA C.

La réponse que vous m'avez apporté ne répond pas à ma question et encore moins de me proposer de racheter 40€vde G .mais mon problème c'est l'anomalie de consommer 130G ce qui est énorme alors qu'on ne s'est pas servi d'internet à part téléphoner ou connexion habituelle.
Merci de me répondre sur cette surconsommation anormal .

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour LEILA,

Comme indiqué par ma collègue dans la précédente réponse, je vous confirme que la consommation des données comprises dans votre forfait dépend des activités faites sur Internet lorsque vous êtes connecté (surtout si vous regardez des vidéos, ou qu'une mise à jour se fait automatiquement).

Nous disposons d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

La consommation est enregistrée en détail sur le suivi de consommation que vous pouvez consulter depuis votre espace client, vous avez la possibilité de récupérer l’historique de consommation des 3 derniers cycles.

Je vous conseille de désactiver les données mobiles quand vous n'en avez pas besoin car le fait de les laisser activer entraine une consommation internet et de fermer également les applications en arrière-plan pour économiser vos données mobiles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.