Cette question a été résolue

modification de moyen de paiement impossible

Jamel A.

Bonjour je souhaiterais modifier mon moyen de paiement qui ne semble pas fonctionner. sur mon espace client c'est indiqué "momentanément indisponible". les prélèvement sont donc systématiquement rejeter et je dois procéder au réglement par CB ensuite.

Bonjour Jamel,

Vous avez un moyen de paiement par prélèvement automatique.

Nous disposons d’un moyen de payement soit par prélèvement bancaire ou bien par chèque.

Souhaitez-vous que je modifie le mode de paiement par chèque ? ou bien, vous souhaitez valider le changement de vos coordonnés bancaires ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Jamel A.

Bonjour

Je souhaite en effet la modification des coordonnées bancaires.

Cordialement

Bonjour Jamel,

Je vous propose de continuer notre échange en privé par mesure de confidentialité.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.