Que veut dire : @ 30 Go forfait réduit au dela

SUZANNE R.

J approche du plafond de 30 Go. Comment ça se passe si je le dépasse ?

Réponse

Bonjour SUZANNE,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez utilisé 26 Go et 31 Mo.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations concernant la consommation de chaque application : https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/files/attachments...

Afin d’avoir le détail de votre consommation, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client

– Cliquer sur Suivre vos consommations

– Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin

– Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures)

Pour avoir plus d’information dans ce thème, je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Je vous confirme que vous pouvez effectuer un rétablissement débit internet après l’épuisement des 30 Go, celui-ci vous permet d’avoir l'intégralité de votre enveloppe d’internet (30 Go) pour une facturation de 20€ et qui sera valable jusqu'au 08/06/2024, date de remise à zéro de votre forfait.

  • Je tiens à vous informer que le rétablissement n’est pas cumulable.
  • Délai de prise en compte est immédiat (peut prendre jusqu'à 24h).
  • Les 20 EUR seront prélevés sur la prochaine facture.

Pour faire le rétablissement débit internet depuis votre espace client :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur Rétablir le débit Web dans la vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil
  • Étape 3 : Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider

⇒ Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher

⇒ Le bouton En savoir plus permet d'afficher l'explication de l'option

  • Étape 4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur Valider pour confirmer le rétablissement du débit Web

Une fois le rétablissement validé, la consommation data repasse à 0 et une confirmation apparaît sous le suivi

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile