Remboursement Option Etats Unis (3)

CARINA S.

Merci pour la réponse partielle à ma question,
vous confirmez bien que j'ai consommé 136Mo sur les 3Go achetés, illustrant ce que je dis depuis le 8 mai à savoir que je n'ai jamais plus eu de data après les deux premières heure arrivée aux Etats Unis le 7 mai (21h heure locale).
J'ai envoyé des messages à partir du 8 mai afin de demander du support auprès d'NRJ Mobile que je n'ai JAMAIS recu,
Je comprends de votre message que c'est normal que je paie pour un service que vous avez cessé de fournir au bout de 2h après mon arrivée???
Quel serait l'intéret que j'achète une recharge pour ne pas l'utiliser,?
Non seulement cela m'a amené des difficultés durant mon séjour et en plus vous refusez de reconnaitre votre responsabilité dans un service que vous ne rendez pas?
Si j'avais voulu utiliser uniquement 136 Go, j'aurais acheté la recharge à 500Mo à 3,99 et non celle à 14,99€
Je demande donc à nouveau que l'option me soit remboursée dans la mesure où NRJ Mobile n'a pas fourni le service.
Cordialement
Carina Silva.

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Carina,

Suite à l'historique de vos échanges avec notre service technique concernant le dysfonctionnement rencontré et suite à l'inconfort que cela a pu vous causer, j'ai procédé au remboursement d'un montant de 14,99 EUR de votre recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse.

Un SMS de confirmation vous a été transmis dans ce sens. Un avoir sera disponible sur votre solde et la prochaine facture sera débitée de cet avoir.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile