Prélèvement .

Ibrahima B.

Bonjour, je déconseille fortement c discount mobile, a fuire je vous déconseille surtout si vous n'arrivez pas à modifier votre RIB il ne trouveront une solution qu'après avoir eu 10-20€ de frais de prélèvement rejeté, c vraiment un incroyable soit disant c menssioner dans le contrat,je vous conseille autre operateur, les offres proposées son alléchantes,mais le l'envers du décor, il recupere le manque a gagner autrement, un live se fait sur tictok avec des grands influenceur pour vous expliquer et dénoncé et pour ne pas tomber dans le piège

Réponse

Bonjour Ibrahima,

Suite à notre échange téléphonique, vous m'avez confirmé que vous avez été contacté par notre service aujourd'hui, le 24/05, qui a pris en charge la modification de vos coordonnées bancaires et la validation d'un geste commercial sur les trois lignes.

Après vérification, je vous confirme que l'IBAN enregistré sur les trois lignes est correct.

N'ayant pas de trace pour le geste commercial, je viens de vous accorder 10 euros pour chaque ligne sous forme d'avoir à l'édition des prochaines factures.

Pour éviter le rejet des prochains prélèvements, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.