Cette question a été résolue

Changer vers le réseau orange?

ANGY F.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Angy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre demande d'assistance a été traitée par mon collègue William. Je vous invite à vérifier votre boîte mail pour consulter sa réponse.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Lionel,

Votre demande d'assistance a été traitée par mon collègue William. Je vous invite à consulter votre boîte mail pour visualiser sa réponse.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Chantal,

Votre demande d'assistance a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre demande d'assistance a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Je viens de vous répondre sur votre boîte mail, je vous invite à la consulter.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BASTIEN C.

Bonjour,
Le seul réseau que je capte correctement est le réseau Orange, est-il possible de me brancher sur celui-ci svp ?
Merci,
Cordialement,

Anonyme

Bonjour,
Je suis également intéressé pour basculer sur le réseau Orange, car à mon domicile je ne reçois presque rien !. Merci, cordialement.

Bonjour,

Bastien, j'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne et vous ai envoyé un mail afin de vous apporter plus de précisions.

Christophe, mon collègue Jérémy vous a répondu sur un autre fil de discussion, et vous a également envoyé un mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GEORGES M.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Angy F. Je suis actuellement couvert par SFR qui offre un réseau d'une qualité médiocre chez moi, j'aimerai passer chez Orange qui est l'opérateur qui propose la meilleure couverture à mon lieu de travail et domicile.

Je vous prie de bien procéder à ce changement et reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Bonjour Georges,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications de couverture réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Georges,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bon week-end.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAXENCE N.

Bonjour,
Nouveau client chez vous, j’ai découvert que j’etais chez l’opérateur SFR. Je vous pri de bien vouloir basculer mon numéro vers l’operateur Orange. Merci par avance pour votre intervention. Très belle fin de journée à vous.

Bonjour Maxence,

Je prends en charge votre demande. Afin d'effectuer les vérifications de couverture réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Maxence,

Une réponse vient de vous être adressée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC M.

Bonjour,
Je suis déjà passé chez SFR et Bouygues mais cela de manière très courte suite à de problèmes de réception de réseau lors de mes déplacements. Seuls le réseau Orange couvrait le mieux réellement.
J’ai souscrit à CDISCOUNT mobile pour avoir cette possibilité.
Pouvez-vous effectuer la manipulation ?
Merci

Bonjour Eric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Eric,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC D.

Bonjour,

Je ne capte pas bien sur le réseau SFR chez moi, pouvez-vous me passer sur le réseau orange sur ma nouvelle ligne en 07 ?

Je vous remercie par avance.

Anonyme

Bonjour

Je suis dans le meme cas

Je capte uniquement le reseau orange de chez moi les murs etant assez epais .
Pouvez vous m aider a passer ma sim sur le reseau orange s'il vous plait ?

Merci

ISMA B.

Bonjour je suis nouvelle cliente. Et le reseau est nul sur mon lieu de travail ainsi qu a mon domicile. J ai choisi votre offre car on peut choisir le reseau qui nous convient je souhaiterai basculer sur orange car c est celui qui fonctionne le mieux. Pouvez vous me faire basculer vers orange svp ? Merci

BERTRAND D.

Bonjour, nouveau sur l'offre NRJ depuis ce jour je souhaiterais pouvoir passer sur le réseau Orange. C'est en effet le réseau qui passe le mieux à mon domicile mais également (et vu le temps que j'y passe j'ai envie de dire "surtout") sur mon principal lieu de travail (je suis itinérant).
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Orange svp ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

CHARLES N.

Bonjour, je suis dans le même cas de pas mal de monde je crois. Je souhaiterais changer d'opérateur pour basculer chez Orange svp. Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui même et mon débit 4g a été réduit très fortement.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci

OLIVIER A.

Bonjour,
Dans le cadre de mon forfait Cdiscount mobile, je souhaiterais basculer de l'opérateur SFR à Orange car la couverture réseau sera plus adaptée ainsi. Comment procéder svp ? Merci.
Cordialement

NICOLAS T.

Bonsoir,
Je souhaiterai également pouvoir passer sur le réseau Orange .

NATHAN D.

Bonjour,
Je souhaiterais également basculé sur le réseau Orange.
Le réseau actuel SFR ne me convient pas que ce soit chez moi ou au boulot. Merci d'avance. Cdlt

FRANCK C.

Bonjour,
Suite à la souscription de votre forfait CDiscount mobile, je souhaiterais connaître mon opérateur sélectionné. En effet, j'ai basculé de Free a chez vous car il y a la possibilité de basculer d'un réseau à l'autre en cas de mauvaise réception.
Or, je déménage dans une dizaine de jours dans un endroit où tous les opérateurs ne passent pas bien : Bouygues Telecom passe assez bien, Orange passe nickel et Free et SFR c'est une catastrophe. Pourriez-vous s'il vous plait me basculer idéalement sur le réseau Orange, et si vraiment ce n'est pas possible, alors Bouyues Telecom.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

Franck

FLORENT M.

Bonjour,
Je rencontre des problèmes de reception réseau avec SFR et BOUYGUES.
Je suis déjà passé chez SFR et Bouygues mais de manière très courte a cause de cela. Seuls le réseau Orange couvrait le mieux réellement.
J’ai souscrit à CDISCOUNT mobile pour avoir cette possibilité.
Pouvez-vous effectuer la manipulation ?
Merci

Anonyme

Bonjour nouveau client cdiscount 40gigas depuis 1 jour, je souhaiterais connaître mon opérateur actuel et savoir si je pourrais changer pour orange au niveau de mon travail. Merci

ANTHONY L.

Bonjour, je viens de souscrire à une offre Cdiscount mobile et je suis actuellement sur le réseau SFR. Malheureusement mon téléphone (One plus one) ne capte pas toutes les bandes 4G alors je ne capte pas à mon travail. Comment passer sur le réseau Orange (qui marchait très bien lui) ? Merci d'avance