pourquoi mes appels vers le maroc sont bloqués ?

NOUHAD S.

J'ai souscrit moi et mon mari au forfait NRJ Mobile via CDiscount et normalement les appels vers le maroc sont inclus mais les appels sont bloqués.
De plus meme si ca n'etait pas inclus j'aimerais pouvoir appeler certain mobile marocain avec mon téléphone hors ca ne marche pas non plus

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour

L'option de blocage est active sur l'offre Cdiscount par défaut , elle peut être supprimée au bout de deux mois si aucun incident de paiement n'a été constaté.

Pour information, l'option de blocage les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.
Bien cordialement
Matth

Anonyme

Bonjour Nouhad,

Vous trouverez toutes les informations relatives à l'option de blocage des usages Premium en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Cette option est activée par défaut sur votre ligne et bloque les usages que vous évoquez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client