Comment suivre sa commande mobile crédit mutuel ?

LOANNIE N.

Bonjour, j’ai passer une commande pour une nouvelle location mobile chez vous , et je n’ai pas reçu de suivi de commande mis à part celui de l’assurance .

Commeny puis-je faire pour en obtenir un ?

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Loannie,

Vous n'avez pas de suivi de commande étant donné que le mobile n'a pas encore été expédié.

En effet, nous sommes en attente de la signature électronique du nouveau contrat de location.

Des mails contentant le contrat vous ont été envoyés. Il vous suffit d'ouvrir le mail et de double cliquer afin de valider le contrat. Ceci permettra l'envoi de votre commande.

Je viens de vous renvoyer le mail concerné.

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOANNIE N.

Bonjour , j’avais déjà signer celui-ci samedi après avoir fais la demande

ELISE F.

Equipe

Dans ce cas, avez-vous la possibilité de réitérer la signature s'il vous plaît ?
Il semblerait que celle-ci ne nous ait pas été transmise automatiquement.

Merci,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Loannie,

Je constate que vous avez contacté nos services et que vous rencontrez un message d'erreur au moment de la signature électronique.

Je remonte donc votre cas au service informatique et ne manquerai pas de revenir vers vous dès le retour de leur part.

De plus, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur complet que vous rencontrez, s'il vous plaît ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Loannie,

Votre mobile a été expédié le 05/10/2018 et le recevrez très prochainement.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.