Hors forfait toujours bloqué ?

Anonyme

Bonjour,

Cela fait pratiquement une semaine que j'attends qu'on me débloqué le hors forfait. Hors il y a une anomalie que vous n'arrivez pas à résoudre d'après le service technique que j'ai eu aujourd'hui. Après ça, j'ai découvert que la facture du 7/10/18 que j'ai réglée par CB le 13/10/18, se représente au prélèvement pour le 16/10/18. On me répond que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. Soit ! Un cafouillage qui bloqué certainement le déblocage du hors forfait. Qu'en poensez-vous ?

Cordialement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Je constate qu'à ce jour aucune suspension n'est enregistrée sur votre ligne.
L'avoir d'un montant de 19,98 réglé en doublon par carte bancaire et par prélèvement est une démarche courante qui n'est pas à l'origine d'un blocage de remise en service.
Si votre ligne ne fonctionne toujours pas, je vous invite à redémarrer votre mobile et à faire une recherche de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client