Je ne peux plus recevoir d appels ni appeler et je ne peux plus recevoir de SMS ni les envoyer

ANNA R.

Il est très important que je puisse appeler avec mon mobile et recevoir des appels ainsi que d envoyer des sms et les recevoir

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Anna,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre ligne. Pour remédier à cette situation une recherche manuelle de réseau peut suffire.
Pour vous aider à la mettre en place j'ai besoin de connaître la marque et le modèle de votre appareil.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNA R.

Bonjour, c'est un Iphone 7

Bonjour Anna,

Vous pouvez rechercher les réseaux sur votre iPhone en suivant le cheminement Réglages - Données Cellulaires - Réseau Cellulaire. Vous pouvez alors décocher la case automatique, et sélectionner le premier "NRJ Mobile" qui apparaît.

Si cela échoue, je vous invite à procéder à une réinitialisation des réglages réseaux. Elle se trouve dans Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau. Je vous mets en garde, cette manipulation supprime les mots de passe Wi-Fi enregistrés.

Bon week-end,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile