Urgent : pourquoi ne parviens-je plus à trouver un réseau, la recherche réseaux ne fonctionne plus ?

FABRICE B.

J'habite à l'étranger. La recherche réseaux a cessé de fonctionner jeudi 29 novembre 2018 en soirée, alors que j'étais en France. Depuis, plus aucun moyen de trouver un réseau, alors qu'en temps normal, cela a toujours fonctionné.

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Avez-vous pu redémarrer votre mobile, après avoir enlevé puis remis la carte SIM ?

Si toutefois après cette manipulation l'anomalie persiste, je vous invite à suivre les indications sur la page FAQ suivante afin de retrouver le réseau sur votre téléphone : http://www.assistance-mobile.com/questions/728802-ligne-restreinte-bloquee

Je vous invite à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.