Je souhaite modifier ma mensualité sur une commande c discount comment faire?

Younes B.

J’ai acheter un ordinateur sur c discount il y a 1 mois Et j’ai pris l’option de payer en 4x mais je souhaite modifier là date de mon prélèvement ce mois ci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Younes,

L'Assistance Mobile est dédié aux clients NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile.

Afin de contacter Cdiscount, je vous invite à composer le 3979.

Très bon après-midi,

Elise, Conseillère Assistance Mobile