Cette question a été résolue

Non prise en compte de Changement de coordonnées bancaires

MURIELLE G.

Voila une demande de changement de coordonnées bancaire faite depuis 2 mois, et vous continuez de prelever sur Hello banque qui ne va plus assurer le paiement. Merci de prendre ne compte ma demande

Bonjour Murielle,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sur les 2 numéros renseignés sur votre profil pour vérifier l'IBAN enregistré sur votre dossier, mais vous n'étiez pas joignable.

Pouvez-vous me préciser la date à laquelle vous avez effectué le changement d'IBAN sur votre ligne ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MURIELLE G.

Bonjour Sophia,

Hélàs lorsque vous m'avez appelé, j'étais en ligne. Vous pouvez me rappeler.
J'ai demandé le changement de RIB le 22/10 pour la ligne XXXXXXXXXX.
L'autre ligne, la mienne (06.XXXXXXX) a un RIB correct
Cordialmeent

Bonjour Murielle,

J'ai de nouveau tenté de vous joindre aujourd'hui sur le numéro que vous m'avez communiqué, mais vous n'étiez pas joignable.

Pouvez-vous me préciser des horaires de disponibilité, afin de vous rappeler demain.

J'attends votre retour

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Murielle,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée pour que le changement de payeur soit effectué sur l'une de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client