Comment activer les appels de l' etranger avec une carte pre-payee?

MICHEL F.

Bonjour,
Comment faire pour activer les appels de l' etranger avec une carte pre-payee ( Afrique ) . La ligne est restrictee, j' ai le signe "R" a proximite du signal. Je peux recevoir mais pas appeler.
Merci pour votre reponse.
Cordialement
M. F****

Réponse

Bonjour Michel,

Je constate que vous bénéficiez déjà de l'option internationale sur votre ligne. Celle-ci permet d'émettre et recevoir depuis et vers l'étranger.

Si vous ne parvenez pas à appeler vers l'étranger, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.