Je n'arrive pas à recevoir les Mms serait il possible de voir pourquoi ?

SANDRA B.

Serait il possible de m'envoyer les paramétrage car je ne les ai pas reçu? Merci

Réponse

Bonjour Sandra,
Si vous ne recevez pas le SMS de configuration automatique, vous pouvez faire un paramétrage manuel de votre téléphone, pour internet et les MMS.
Les étapes de paramétrage sont disponibles ici :
MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung
Internet si besoin : http://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Votre ligne s'est activée ce matin. Les services peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour s'activer correctement lors d'une portabilité. Toutefois, si dès demain vous constatez que vos MMS ne fonctionnent toujours pas, n'hésitez pas à nous le signaler.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.