Téléchargement impossible de torrent en 4G ?

FÉLICIEN D.

Bonsoir !

Lorsque j'essaye de télécharger un torrent sur mon PC en partage de connexion 4G. Il est impossible de télécharger (échec de connexion) problème que je n'ai pas lorsque je suis connecté avec ma box. Je n'avais pas ce problème chez Free, donc pourquoi ai je le problème avec cette opérateur ?
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Félicien,

Les conditions générales de services, relative à votre offre, n'interdisent pas se ce type d'usage s'il reste modéré.
Vous pouvez les consulter ici, en page 3 : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Pourriez-vous m'indiquer si cela fonctionnait auparavant ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FÉLICIEN D.

Bonjour,
Je n’ai jamais pu téléchargé cela n’a jamais fonctionné

FÉLICIEN D.

En y repensant, j'ai pu télécharger lorsque j'ai eu mon forfait mobile, mais maintenant je ne peut plus

ERDAL C.

Bonjour, j'ai le même problème avec mon partage de connexion, cela fais quelque semaines que je ne peux plus télécharger avec ma 4G alors que j'ai 100Go, est-ce lié a un problème de Ports ? ou Crédit Mutuel bloque l'accès car il n'y a que pour les torrents que ça ne fonctionne pas

FÉLICIEN D.

C’est identique pour moi, cela ne fonctionne pas seulement avec les torrents

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Félicien,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre service technique.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Erdal,
Je constate que vous avez pris contact avec nos services et que notre support technique a demandé des analyses concernant les anomalies que vous rencontrez.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cédric C.

Je confirme.
Le support technique m'a répondu "nous ne garantissons pas le support de torrent et nous ne pouvons intervenir poru ce problème".

En gros Auchan Telecom bloque bien en toute tranquillité le protocol torrent.
Et bien ça aura été mon plsu court abonnement de toute ma vie, 9 jours exactement, puisque dès ce soir je repasse chez Sosh même si 2 fois plus cher.
Au moins ils ne prennent pas les gens pour des cons...