Cette question a été résolue

bonsoir j'airien recu de votre part ni dans mes spams

OMAR L.

bonsoir
vous me dites que vous allez m'envoyer un mail, mais j'ai tjrs rien recu et rien non plus dans mes spams.
pour etre honnete, je suis quasi sur le point de changer ce soir meme et retourne chez bouygues.
alors allez vous oui ou non me contacter par mail ou par tel???

CHRISTIANE S.

Bonsoir
J'ai exactement le même problème. Je tourne en rond depuis des heures, j'ai tout essayé. Et j'aimerais juste changer de réseau pour Bouygues.
Je n'obtiens même pas un contact.

Réponses

OMAR L.

re bonsoir
Oui tout comme moi, et pourtant avant que ma ligne soi activee j'avais eu une personne au tel qui m'a assure qu'apres 24 je pourais rappeler et qu'on me balancerait sur mon reseau de mon choix.
Mais la, impossible de joindre personne .
ils abusent grave quand meme.
depuis hier soir, j'envoie des messages, et on me dit qu'ils vont me contacter par mail, mais la aussi tjrs que dalle.
A priori on est tous d'office sur reseau SFR, qui eux on les antennes le long des chemins de fer.
On sais , je pense tres bien que c'est loin d'etre les meilleurs.
donc moi j'attends encore ce soir, et demain si j'ai vraiment pas de reponse positive, je pars direct de nrj mobile.
qu'en pensez vous?

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Christiane !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Omar,

Je vous invite à vérifier (ou modifier) l'adresse renseignée sur votre profil car je vous ai envoyé deux mails, hier à 10h34 et aujourd'hui à 9h41.

Par ailleurs il est préférable encore une fois de rester sur le même fil de discussion.

Merci.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.