Bonjour , est il possible de recharger contre paiement ses gigas ?

MARTINE O.

Je dispose de 100 go mais n'ayant pas de box à domicile pour le moment er un fils gamer, cela n'est pas suffisant . Je voudrais rechercher mes gigas courant du mois , est ce possible?

Réponse

Bonjour Martine,

Sur votre suivi consommation, vous avez utilisé 31Go et 631Mo sur vos 100Go.

Nous ne pouvons rétablir le débit, c'est-à-dire remettre 100Go, facturé 40€ (sur facture suivante), tant que votre ligne n'a pas atteint les 100Go initiaux.

Une fois le SMS d'alerte reçu, vous pourrez rétablir votre débit via les canaux suivants :

  • Espace Client CIC Mobile
  • Agence bancaire CIC
  • Service Client (en composant le 0969360200)
  • Serveur Vocal Interactif ( en composant le numéro du Service Client)
  • SMS une fois limite atteinte en répondant "1"

Le rétablissent de vos 100Go s'effectuera sous un délai de 2 à 24h et sera valable jusqu'au jour de remise à zéro de votre forfait (1er de chaque mois).

Bien sûr, vous pourrez effectuer cette opération plusieurs fois si nécessaire mais vous serez systématiquement facturée de 40€.

Excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.