Pourquoi je n'ai plus de connexion réseau

ERIC U.

Je n'ai plus d'accès à Internet, plus d'accès aux envois de message. Appels d'urgences uniquement

Réponses

Bonjour Eric,

Je m'excuse pour l'absence de service que vous rencontrez actuellement.
Afin de résoudre au plus vite cet incident, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile SAMSUNG GALAXY A5.

Pour ce faire :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Appuyer sur CONNEXIONS
  • Appuyer sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyer sur OPEARTEURS RESEAU
  • Appuyer ensuite sur SELECTIONNER MANUELLEMENT ou RECHERCHE DE RESEAU

Une recherche de réseau se lance et peut prendre quelques instants. Une fois la recherche finalisée plusieurs réseaux vont apparaître, sélectionnez le réseau : -CREDIT MUTUEL-

En parallèle, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE S.

bonjour Eric
avez rechercher votre reseau dans vos parametres puis reseau sans fils puis operateur et faite la recherche , apres appuyer sur celui que vous desirez et cliquer dessus si ca prend pas ressayer de cliquer sur un autre et enregistrer ca devrais rentrer dans l'ordre, ca arrive parfois que le reseau bug, mais c'est pas bien mechant ;-)
en esperant que votre soucis se ressou
bien cordialment isa

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre intervention, n'hésitez pas à contribuer de nouveau sur l'Assistance Mobile.

Je vous souahite une très bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.