Je souhaiterais appeler à l'étranger, mais c'est bloqué, comment procéder ?

OMAR K.

Bonjour, j'ai lu que pour pouvoir appeler à l'étranger il fallait activé l'option, mais je ne la trouve pas sur mon compte.
Comment procéder ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Omar,

Je constate que vous avez pu activer l'option internationale avec web sur votre ligne, après avoir envoyé ce message.
Cette option ouvre bien l'accès au réseau dans les zones qui ne sont pas incluses dans votre abonnement. La facturation de vos communications se fera en hors-forfait. Je vous invite à consulter les tarifs (page 4) : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Il est très important que vous désactiviez bien l'itinérance des données lorsque vous ne vous serez pas d'internet afin d'éviter un dépassement de forfait important suite à des mises à jour automatiques de téléphone. Puisque vous avez souscrit l'option avec web, aucun remboursement ne pourra être demandé par la suite.
Si besoin, voici la FAQ qui vous explique comment désactiver l'option d'itinérance. Si votre mobile fonctionne sous Android, vous pouvez consulter la FAQ Huawei : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

En complément, je vous invite également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur avant votre départ, pour pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger.
Cette option est disponible dans le menu de votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client