tel fixe gartuit

PATRICK R.

Madame, Monsieur,

Bonjour j’aimerai savoir :

Si je change de forfait comme celui à 9,99 tout illimité plus 100 Giga d’Internet,

Est-ce que mon nouveau forfait commencera à la date du changement pour 1 an ou non ?

J’aimerai savoir aussi pourquoi, si l’on désire vous joindre au téléphone, il faut impérativement vous joindre avec une ligne fixe, afin que l’appelle soit gratuit, alors que j’ai un abonnement avec un téléphone portable et non un fixe ?

Cela ne tien pas debout franchement !!!

Merci de vos réponses bon week-end cordialement, Monsieur Roger Patrick client chez vous depuis 5 mois !!!

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Patrick,

Vous pouvez contacter notre service client depuis votre portable en composant le 200 ou le numéro long le 09 69 360 200. Le numéro n'est pas surtaxé et est inclus dans votre forfait.

Nous demandons à ce que vous nous appeliez depuis un poste fixe ou autre ligne uniquement en cas de demande technique afin que le mobile soit libre de toutes manipulations.

Concernant le forfait à 9.99 euros, il n'est ouvert que pour les nouvelles souscriptions, il s'agit d'une série limitée. Elle n'est pas proposée en migration d'offre.
Si vous changez de forfait pour le 100GO il sera à 19.99 euros.

Actuellement, vous êtes sur la Série limitée 30 GO à 6.99 euros pendant 12 mois. Vous pourrez encore en bénéficier jusqu'au 09/02/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client