Recharge de forfait sans itinérance

DAVID B.

La défaillance de ma connexion fixe me contraint à utiliser ma connexion 4G à la place, ce qui fait fondre mon volume de données comme neige au soleil.
J'espérais pouvoir accroître ce volume autorisé moyennant finances mais l'option "Recharger votre forfait" ne propose que des recharges "voyages", pour les USA, le Canada et la Suisse.
Je n'ai aucune intention de voyager. J'ai juste besoin d'une centaine de Go supplémentaire chez moi, dans ma cambrousse française, mais ça ne semble pas possible.
Serais-je passé à côté de l'option adéquate?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Davis,

Après analyse de votre dossier, je constate que lorsque vous atteignez les 5 Go de votre offre, le débit web est limité.

Dans ce cas, le rétablissement du débit web est disponible pour 10 € depuis l'espace client : cliquez sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID B.

Merci pour votre réponse qui me rassure mais contient deux zones d'ombre:

  • A quelle valeur le débit est-il limité après dépassement du plafond autorisé? Par exemple, 10 b/s n'a pas du tout les mêmes conséquences que 10 Mb/s.
  • Quel volume supplémentaire obtient-on moyennant les 10€ pour rétablir le débit normal? J'imagine en effet que ce n'est pas un débridage illimité en volume.

Kryska D.

Equipe

Re bonjour David,

Lors de la limitation, le débit web est ajusté en connexions Edge.

Le rétablissement rétabli le débit pour le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait, soit 5 Go et est valable jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 10 de chaque mois pour votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID B.

J'ai maintenant toutes les précisions que je pouvais espérer.
Merci.