Cette question a été résolue

Réseau en Grèce et question consommation

PANAGIOTIS K.

Bonjour,
J'ai 2 problèmes:
D'abord je suis en Grèce et je n'ai pas de réseau. J'avais du réseau en attraversant l'Italie et même quand je suis arrivé en Grèce occidentale. Le même problème je l'avais en Espagne, et je l'avais résolu à travers la boîte à outils sim, application que je n'arrive plus à trouver. J'ai un Huawei p20 lite. Mon épouse et mon fils avec des Huawei mais connexion orange n'ont pas de problème.
Deuxième question sur ma consommation, parce que je viens de trouver une conso supplémentaire excessive et je ne comprends pas.

Merci

Bonjour Panagiotis,

Je constate en effet que votre ligne est restreinte sur à un hors forfait important sur votre ligne, pour une connexion internet dans un pays de la zone 2.

Vous trouverez plus d'informations relatives à cela ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Si vous souhaiter continuer à utiliser votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture sur espace client.

Pour information, en Grèce vos communications sont inclus dans le forfait , vous pouvez consulter cette FAQ pour en savoir plus :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.