Je ne peux pas envoyer de sms vers la Guadeloupe ??? Pourquoi

NOA F.

Les messages vers la Guadeloupe ne partent pas !!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Noa,
Lorsque vous êtes en France, seuls les appels vers la France métropolitaine sont inclus. Pour appeler la Guadeloupe, il est nécessaire d'activer une option internationale. Dans ce cas précis, une option avec blocage web suffit. L'activation de l'option est gratuite : elle sert à ouvrir l'accès aux usages internationaux non-inclus dans votre abonnement. Vos appels et SMS depuis la France vers la Guadeloupe seront facturés en hors-forfait, aux tarifs que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien (page 4) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Emission d'appel : 0,228 €/min
Emission SMS : 0,072 €/destinataire

Souhaitez-vous que je vous active cette option ?
Si vous souhaitez l'activer, il sera nécessaire de retirer également l'option de blocage activée par défaut sur votre ligne. Cette option gratuite bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client