Existe-t'il un forfait 15Go ou plus a l'étranger sans engagement?

CLEMENT B.

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un forfait sans engagement de 15Go (ou plus) a l'international car nous partons 2 semaines en Espagne a un endroit ou il n'y a pas de WiFi.
Ou s'il n'y a pas de forfait de ce genre y-a-t'il une option sur mon forfait permettant d'augmenter les Go a l'étranger?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Clément,
Je constate que l'option internationale avec web est activée sur votre ligne.
Cette option vous permet un dépassement web à l'étranger avec un maximum de 60 euros, sachant que la facturation au-delà de votre enveloppe de 5Go en Europe est de 0,0054€/Mo.
Vous avez la possibilité de continuer à vous connecter en hors-forfait, c'est pourquoi nous ne proposons pas d'option ou recharge web en Europe
Vous pouvez consulter ces tarifs en page 15 du document en lien ci-dessous :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...
Vous pouvez également consulter la FAQ ci-dessous:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.