achat nouveau mobile mais pas même prix

Anonyme

suite au changement mobile Huawei y 6 19 on ma changer le forfait ...EFFICIO 5G V4 a24,99 alors qu on ma propose le même forfait comme avant a 19,99 j ai juste envie d annuler ma commande...

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour René,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande et votre fidélité.

Je tiens à vous rassurer car le prix de votre forfait reste le même à savoir 19.99 euros par mois. En effet, vous bénéficiez d'une réduction de 4 euros grâce à votre carte bancaire au Crédit Mutuel. La nouvelle offre est plus avantageuse car vous avez les mêmes services, mais avec 4Go d'internet en plus, ce changement est donc à votre avantage.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile