Auprès de quel opérateur téléphonique sous traitez vous ?

PATRICIA K.

Bonjour, je prend contact avec vous car je me retrouve sans réseau mobile à mon domicile et dans une grande partie de ma tournée... compte tenu de ma profession je ne peux me le permettre. Je sais qu'au début vous travailliez avec Bouygues.. Serait il possible d'y revenir : il est plus performant que SFR (message lors d'erreur) surtout dans les secteurs ou je travaille et réside.

Réponses

Bonjour Patricia,
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de lundi (de 11h à 14h et de 15h à 18h30) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA K.

pas avant demain de 13h à 16h sous réserve que la couverture réseau laisse passer votre appel.
Cordialement