Bonjour j'ai envoyé 2 fois les documents(CNI) et on me les demande à nouveau sans explications.

JEREMY M.

J.'ai souscrit un nouveau forfait pour mon fils de 11 ans. J'ai envoyé sa carte d'identité recto-verso 2 fois. J'ai rattaché son compte au mien. Étant moi même abonné chez vous. Pour autant on me les demande à nouveau pour finaliser sans l'expliquer où est le problème. Merci

Réponses

Bonjour Jérémy,

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. De ce fait, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

JEREMY M.

Bonjour, voici mon numéro de commande

4xxxxxxxxxxx

Merci

Jérémy,

Merci de votre retour.
Il est nécessaire de nous faire parvenir la pièce d'identité du titulaire de la ligne, sans quoi la commande ne pourra être validée.

Je suis navré de vous informer que cette étape est impérative, quand bien même vous possédez déjà une ligne auprès de notre opérateur.

Je viens de vous renvoyer le mail relatif aux pièces justificatives, afin que vous puissiez nous faire parvenir votre pièce d'identité recto verso.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à l'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client