débit limité le soir et plafond data

FABIEN D.

bonjour,
depuis 1 semaine, j'ai un débit inexistant à partir de 17h le soir alors que je suis en 4G voire 4G+. Impossible de charge 1 page ou alors vraiment à la marge...Le matin, c'est revenu...ça semble être une limitation volontaire du réseau et très handicapant. De plus, ce matin, je reçois un message me disant que j'ai dépassé mes 10Go, je me demande si ça m'est pas une conséquence de ce débit limité...en tous cas, bloqué pour accéder à internet, je suis contraint de prendre l'extension à 12 euros alors que sur mon suivi, je n'ai utilisé que 8Go sur les 10 !!! pour le coup, je suis vraiment mécontent de cette gestion du réseau et du blocage pour soi-disant dépassement.

Réponse

Bonjour Fabien,

Il n'y a pas de limitation sur le réseau, mais le débit peut effectivement varier en fonction du nombre d'abonnés connectés simultanément à une même antenne.
Le rétablissement de débit web, option facturée 10 € pour relancer votre connexion en 4G, n'est possible qu'une fois vos 10 Go consommés. Votre suivi de consommation indique que vous aviez bien consommés ce volume de data depuis la remise à zéro de votre forfait : le 24 juillet.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien qui pourra vérifier votre ligne. Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client