Connexion 4 G lente

DENIS B.

Bonjour, depuis que j'ai changé ma box 4G en passant du forfait 100 GO à 250 GO, le débit de ma box est insuffisant, impossible de regarder un film en replay, les pages sur le web sont longues à s'afficher, pouvez vous me dire la raison ? Est ce toujours le même opérateur ? Ayant un forfait téléphone chez vous avec lequel je n'ai aucun soucis par rapport à la 4G. Merci de votre réponse
Denis

Réponse

Bonjour Denis,

Votre nouvelle offre Box 4G 250 Go est positionnée uniquement sur le réseau SFR. Si vous rencontrez des incidents de connexion, je vous propose de vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile pour vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.