Ma ligne doit être résilier aujourd'hui et je lai toujours pas reçus ma sim nrj mobil

SONIA T.

Ma ligne nrj devrait être activé à ce jour mais je lai pas reçus ma carte Sim et impossible de joindre le service client nrj

Réponses

Bonsoir Sonia,

Navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte sim.

L'accès au Service Client téléphonique n'est pas disponible pour les clients CDiscount.

La Poste nous a notifié de la livraison de votre commande à l'adresse convenue sur Grand Couronne le 29 août 2019. Cela a entrainé une validation de la portabilité à ce jour et nous ne pouvons pas l'annuler.

Au vu de la situation, je vous propose de vous en renvoyer une carte sim gratuitement, il faudrait juste me confirmer l'adresse d'envoi. Puis-je l'envoyer à la même adresse que le premier envoi ? Votre nom y figure bien sur la boite aux lettres ?

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sonia,

Après avoir consulté vos autres posts, je vous confirme que je commande une nouvelle carte sim pour vous, avec un envoi à l'adresse convenue.

Vous la recevrez dans un délai de 48 à 72h + les délais postaux, donc il est possible que samedi vous ne l'ayez pas forcément encore reçue. Une fois la carte sim reçue, il faudra l'activer, soit via votre Espace Client, soit via un post sur l'Assistance mobile, ou une réponse sur ce post.

Pour activer votre carte sim sur l'Espace Client, il faudra vous rendre dans l'onglet Services d'urgence, puis Activer votre carte sim.

Au vu de la situation, je pourrais en effet mettre en place un geste commercial proportionnel au nombre de jours où la ligne n'a pas pu être utilisée, à résolution.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile